Elliotte Friedman connaît le montant qui séparait le clan Danault et le Canadien

Publié le 26 février 2021 à 14h36
PAR JEFF DROUIN

Plusieurs informations ont coulé au sujet des négociations de contrat entre le clan Danault ainsi que Marc Bergevin. Les deux parties ont dialogué en octobre dernier, où Marc Bergevin a déposé pas moins de 30 millions (6 ans) à l'agent du Québécois. Et cette offre n'est pas une rumeur, mais un fait.

Du côté de Danault, les gars de La Poche Bleue, Guillaume Latendresse et Max Lapierre, ont avancé que le numéro 24 était à la recherche d'un salaire moyen variant entre 5,5 et 5,7 millions de dollars. Des demandes un brin excessives, mais à la fin de la journée, pour emprunter l'expression favorite de Marc Bergevin, les deux clans n'avaient que 750 000 $ d'écart. C'est du moins ce qu'a rapporté Elliotte Friedman, qui a entendu cela entre les branches.



Pas 750 000 dollars au total, mais annuellement, c'est important de le préciser. Cela dit, si cette information est véridique, je suis incapable de comprendre les raisons qui ont empêché Danault de signer les quatre copies d'un contrat d'un peu plus de 30 millions de dollars.


Je rappelle une énième fois que Danault ne connaît pas un début de saison aussi flamboyant que les trois dernières, ce qui fait en sorte qu'il doit voir les millions dégringoler... Assez, que s'il ne se replace pas, il pourrait se retrouver au sein d'une autre formation en 2021-22, qui sait?
10 dernières chroniques
pub