SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Du renfort de très grande qualité arrive chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
30 novembre 2023  (19h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Pour le moment, on se contente de voir le Canadien donner de l'effort et offrir un bon spectacle, mais tôt ou tard, les résultats devront suivre.

Avec la qualité de la relève et des vétérans en place, en plus des jeunes qui cognent à la porte, le CH devra progresser dans les prochaines années et nous avons confiance que ça arrivera.
Non seulement il y a des joyaux dans la formation actuelle, il y en a également en bas. Logan Mailloux est celui auquel on pense avec le Rocket, mais il y a deux joueurs dans la NCAA qui sont tout simplement dominants.
Lane Hutson vient d'être nommé défenseur du mois pour une 2e fois de suite dans la division Hockey East, alors que Jacob Fowler a été nommé meilleur gardien du mois pour une seconde fois consécutive également, dans la même division.
Hutson compte 16 points en 13 matchs et on compare sa production à celles de Quinn Hughes et Adam Fox. C'est exceptionnel! Pour Fowler, il a une moyenne de 1,98 et un taux d'efficacité de ,931. C'est tout autant dominant.
Rappelons que les deux jeunes n'ont que 19 ans et qu'ils jouent contre des hommes dans la NCAA. L'avenir est rose pour le Canadien et ces deux joueurs auront fort probablement un rôle clé dans les années à venir.
SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   1705 RÉPONSES
Du renfort de très grande qualité arrive chez le Canadien de Montréal

Selon vous, Jacob Fowler est-il le successeur à Carey Price?

Oui133078 %
Non37522 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS