Dossier Logan Mailloux: Bill Daly se prononce pour la première fois

Publié le 13 septembre 2023 à 12h35
PAR DANNY POTVIN

Au tournoi de golf du Canadien, lundi, Jeff Gorton a confirmé hypothétiquement que Logan Mailloux aurait le feu vert pour jouer dans la LNH, quand il sera prêt.

J'utilise ces mots parce qu'il y avait une certaine prudence dans les propos de Gorton.


Renaud Lavoie est allé creuser un peut plus profond et il a posé la question à Bill Daly en personne. La réponse est assez convaincante.


« J'ai demandé à Bill Daly qu'elles étaient ses impressions de sa rencontre avec Logan Mailloux au mois de juillet. "On (la LNH) a eu une bonne et franche discussion. Dans le contexte de cette réunion avec lui, Logan nous a impressionné." »

- Renaud Lavoie

La balle est maintenant dans le camp de Mailloux. Le jeune défenseur devra d'abord prouver qu'il appartient à la LNH avec ses performances sur la glace.

Ayant joué peu de hockey dans les dernières années, il serait très surprenant que Mailloux ne commence pas la saison à Laval. Surtout qu'il y a présentement congestion à la ligne bleue du Canadien. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise et s'il y a un espoir qui peut causer un coup d'éclat, c'est bien lui.

SONDAGE
13 Septembre   |   1063 réponses
Dossier Logan Mailloux: Bill Daly se prononce pour la première fois

Selon vous, Logan Mailloux jouera-t-il son premier match dans la LNH cette saison?

Oui87382.1 %
Non19017.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub