SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dossier Alexis Lafrenière: rien ne va plus et Martin St-Louis pourrait être la solution


PUBLICATION
Danny Potvin
5 octobre 2023  (13h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alexis Lafrenière a signé une prolongation de contrat il y a tout juste quelques semaines et il a débuté le camp d'entraînement sur le premier trio, en plus d'avoir du temps de glace en avantage numérique.

Toutefois, rien ne fonctionne pour lui et la lune de miel serait déjà finie avant même le début de la saison avec son nouveau coach, Peter Laviolette. C'est du moins ce que mentionne Brennan Klak.
« J'ai suivi de près le camp d'entraînement d'Alexis Lafrenière - et franchement, on dirait déjà que Peter Laviolette ne sait pas trop quoi faire de lui. (l'enthousiasme est déjà éteint)

Je n'aime pas où cela s'en va pour Lafrenière – je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur, mais décevant par rapport à sa position au repêchage – est-ce qu'il sera échangé? »

Klak est un journaliste de la LNH qui est impartial et qui ne fait jamais de vagues. Bref, il explique les choses telles qu'elles le sont, jamais dans un but d'attirer l'attention.
On dirait que la seule chose qui pourra fouetter Laffy est de changer d'équipe. Nous connaissons tous son immense talent, mais il n'est tout simplement pas en mesure s'exprimer à sa guise dans le circuit Bettman. Il lui manque un ingrédient pour que le gâteau lève.
Est-ce que cet ingrédient s'appelle Martin St-Louis? On sait à quel point le coach du CH est bon avec les jeunes et qu'il est en mesure de tirer le meilleur d'eux, malgré son manque d'expérience comme entraîneur.
De plus, plusieurs membres du CH, dont Jeff Gorton et Nick Bobrov, ont de solides contacts à New York. Bref, ça coûterait probablement cher au Canadien d'aller le chercher, mais ça pourrait en valoir la peine si l'équipe juge qu'elle a le bon personnel en place pour aider Lafrenière à devenir une vedette.
SONDAGE
5 OCTOBRE   |   2785 RÉPONSES
Dossier Alexis Lafrenière: rien ne va plus et Martin St-Louis pourrait être la solution

Selon vous, Kent Hughes devrait-il transiger pour aller chercher Lafrenière?

Oui143351.5 %
Non135248.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS