FINAL
1
2
    

Dominique Ducharme a donné un indice sur son alignement contre les Capitals

Publié le 24 novembre 2021 à 12h59
PAR

L'entraîneur-chef du Canadien, Dominique Ducharme, apportera vraisemblablement plusieurs modifications à sa formation pour le match de mercredi soir, face aux Capitals.

En effet, l'attaquant Michael Pezzetta, les défenseurs Mattias Norlinder et Joel Edmundson, et le gardien Samuel Montembeault ont fait du temps supplémentaire à l'entraînement facultatif, ce matin, ce qui indique fort probablement qu'ils ne seront pas en uniforme.


Les deux premiers pourraient donc être remplacés par le Québécois Cédric Paquette, qu'on a plus revu depuis sa suspension de deux matchs, et le jeune Finlandais Sami Niku, mais la décision officielle sera rendue peu de temps avant le match.


Edmundson est quant à lui toujours blessé, tandis que Montembeault devrait débuter la rencontre sur le banc, au profit de Jake Allen.


Ayant remporté son dernier match sur le compte de 6-3, face aux Prédateurs, la troupe de Dominique Ducharme aura fort à faire pour arrêter la bande à Alexander Ovechkin, qui connait personnellement l'un de ses meilleurs débuts de saison en carrière.
10 dernières chroniques
pub