Direction la prison pour Alex Galchenyuk

Publié le 21 août 2023 à 13h46
PAR DANNY POTVIN

Nous avons tous entendu parler des évènements assez négatifs qui se sont produits dans la vie d'Alex Galchenyuk le mois dernier. Une semaine après avoir signé un contrat d'un an, il s'est solidement mis dans le trouble et les Coyotes on mis fin à son contrat.

L'ancien attaquant du Canadien est passé devant un juge et il a écopé de 30 jours de prison.

« Mise à jour : Selon les documents officiels, cinq des accusations portées contre Alex Galchenyuk ont ​​été rejetées ; il a plaidé coupable à un délit de menaces. »

« Selon ces documents, Galchenyuk a été condamné à 30 jours de prison, dont un compte comme une peine purgée et dont 27 seront suspendus après avoir réussi un programme de récupération d'alcool et 12 mois sans consommer / posséder d'alcool. »


« Le mois dernier, Galchenyuk s'est excusé publiquement et a annoncé qu'il s'inscrivait au programme d'aide aux joueurs de la LNH/AJLNH. »

De ce qu'on en comprend, Galchenyuk aurait déjà passé trois jours en prison et les 27 autres pourraient être suspendus avec preuve de 12 mois sans alcool. Puisqu'il est déjà dans le programme d'aide aux joueurs de la LNH, il a déjà de l'aide pour s'en sortir.

Souhaitons lui la meilleure des chances!





SONDAGE
21 Aout   |   507 réponses
Direction la prison pour Alex Galchenyuk

Selon vous, la court a-t-elle été plus clémente parce qu'il s'agit d'une vedette?

Oui35970.8 %
Non14829.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub