Deux signatures de Marc Bergevin figurent parmi les pires de l'histoire des Canadiens de Montréal

Publié le 2 août 2022 à 14h28
PAR

Ken Macmillan du site A Winning Habit a détaillé, selon lui, les cinq pires signatures dans l'histoire du Canadien de Montréal!


Voici sa liste :

5e rang :


Mike Hoffman avec son contrat de 4.5 millions par année pour trois ans! À la base, Hoffman a été engagé comme spécialiste de l'avantage numérique, mais il n'a marqué que quatre buts en powerplay.

4e rang :

L'énigmatique Sergei Samsonov avec son contrat de 3.5 millions par année pour deux ans! Il n'a joué qu'une saison à Montréal pour être ensuite racheté la saison suivante. Lors de cette saison, il avait marqué neuf buts et accumulé 26 points seulement.

3e rang :

Daniel Brière avec son contrat de 4 millions par an, pour deux ans! Finalement, Brière a joué une saison à Montréal, obtenant seulement 29 points.

2e rang :

George Laraque qui n'a marqué qu'un but en deux saisons et était plutôt tranquille au niveau pugilistique. Il avait signé pour 1.5 million par année pour trois ans.

1er rang :

Et le grand gagnant est Karl Alzner et son ronflant contrat de 4.6 millions par année pour cinq ans! Pas besoin d'en dire plus...

Il est parfois mieux de garder ses effectifs en place que de tenter le grand coup, n'est-ce pas?

Barbu de ville
SONDAGE
2 Aout   |   604 réponses
Deux signatures de Marc Bergevin figurent parmi les pires de l'histoire des Canadiens de Montréal

Karl Alzner est-il la pire signature de l'histoire du Canadien de Montréal?

Oui40567.1 %
Non19932.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub