SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux jeunots du CH sont maintenant sur le protocole de la COVID-19


PUBLICATION
Keven Mawn
5 janvier 2022  (18h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les jeunes attaquants Cam Hillis et Michael Pezzetta ont été ajoutés au protocole de la COVID-19 de la LNH.

Il y a donc 22 joueurs et deux entraîneurs sur le protocole actuellement. C'est un nombre incroyablement élevé de cas positifs pour l'organisation montréalaise.
Visiblement, le virus est « pogné » dans la place.

FANADIENS
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT