Deux jeunots du CH sont maintenant sur le protocole de la COVID-19
Les jeunes attaquants Cam Hillis et Michael Pezzetta ont été ajoutés au protocole de la COVID-19 de la LNH.
Il y a donc 22 joueurs et deux entraîneurs sur le protocole actuellement. C'est un nombre incroyablement élevé de cas positifs pour l'organisation montréalaise.
Visiblement, le virus est « pogné » dans la place.