SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration troublante: un récent choix de première ronde du CH pourrait bien quitter vers l'Europe et il s'agit de Filip Mesar


PUBLICATION
Danny Potvin
3 octobre 2023  (12h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a eu de belles surprises au camp d'entraînement du Canadien. Certains jeunes ont laissé de belles cartes de visite, notamment Joshua Roy. Toutefois, s'il y en a bien un qui ne pouvait pas manquer son coup, c'est bien Filip Mesar.

En effet, Mesar a déclaré qu'il ne voulait rien savoir de jouer dans le junior l'année dernière, mais il l'a fait quand-même. Cette année, il veut absolument jouer pour le Rocket, mais il n'a pas encore convaincu Jean-François Houle.
« J'ai fait parler Jean-François Houle sur le cas Filip Mesar à savoir s'il se retrouvait au même endroit que l'an passé avec deux options; la LAH ou la OHL. »

« Il est peut-être au même niveau. Il n'y a pas personne qui est assuré de faire l'équipe ici. Oui, on se doit de développer mais il faut aussi mettre les jeunes dans les bonnes chaises. Il faut que le joueur ait le temps de glace désiré pour pouvoir s'améliorer. »

Anthony Marcotte, la voix du Rocket

Il n'y aurait donc aucune amélioration dans le jeu de Mesar, qui pourrait bien devoir retourner dans le OHL. Le jeune Slovaque aura donc une décision importante à prendre, lui qui gagnerait beaucoup plus d'argent à jouer en Europe.
Pourrait-il être tenté d'y aller? C'est un dossier à suivre, mais tout porte à croire que c'est une forte possibilité.
SONDAGE
3 OCTOBRE   |   1195 RÉPONSES
Déclaration troublante: un récent choix de première ronde du CH pourrait bien quitter vers l'Europe et il s'agit de Filip Mesar

Selon vous, Filip Mesar est-il un flop?

Oui75062.8 %
Non44537.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS