Déclaration majeure sur Samuel Montembeault: le gardien s'est fait un nom partout dans la LNH

Publié le 4 septembre 2023 à 23h35
PAR DANNY POTVIN

En tant que partisans du Canadien, on demeure prudent avec Samuel Montembeault. Il a démontré de très belles choses et on souhaite qu'il soit utilisé comme numéro un cette année, mais l'échantillon est trop petit pour qu'on soit convaincu.

Toutefois, il faut rappeler que « Snacks » a été sublime au Championnat du monde après la saison, étant la raison principale de la médaille d'or du Canada.

Ses prouesses se sont rendues aux quatre coins de la ligue, et principalement à Chicago. Leur entraîneur des gardiens, Jimmy Waite, a fait une énorme déclaration à son sujet :

« Ça lui a confirmé qu'il fait partie de l'élite! Il faut se le dire. »



Alors qu'on se demande si Monty peut être gardien numéro un du Canadien, un expert en la matière croit qu'il fait partie de l'élite, rien de moins!

Nous verrons bien assez vite si vraiment il peut transposer ses belles performances du Championnat du monde avec le Canadien, mais une chose est certaine, Kent Hughes est mieux de s'entendre avec lui plus tôt que tard. Si Samuel devait enchaîner les solides performances, son prochain contrat serait beaucoup plus élevé.

SONDAGE
4 Septembre   |   680 réponses
Déclaration majeure sur Samuel Montembeault: le gardien s'est fait un nom partout dans la LNH

Selon vous, Montembeault est-il prêt à devenir le gardien numéro un du Canadien de Montréal?

Oui51575.7 %
Non16524.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub