Cela dit, après une absence de 18 mois en raison d'une vilaine blessure au genou droit, pour laquelle il a été opéré, Teasdale était de retour en 2021... et il s'est blessé à nouveau à ce même genou le 23 avril dernier. Cette blessure fait donc en sorte qu'il ne peut pas participer au camp des recrues actuellement, qu'il ratera le camp du Canadien et qu'il manquera le début du prochain calendrier.
Par contre, les nouvelles au sujet de son genou sont très positives, selon la récolte d'informations de Marc-Antoine Godin :
« Selon nos informations, Teasdale n'a pas encore recommencé à patiner de façon franche et il ne sera pas en mesure d'amorcer la saison à temps. En revanche, les médecins prévoient qu'il pourra retrouver toute la force dans son genou, de sorte que l'attaquant de 22 ans ne devrait pas avoir à composer avec des séquelles susceptibles de nuire à son développement. »
Ça demeure une excellente nouvelle dans les circonstances, mais souhaitons que Teasdale ne soit pas réticent lorsqu'il reviendra au jeu. La peur de se blesser à nouveau à cet endroit pourrait-elle le hanter?