Dany Dubé était sur les ondes de 98,5 hier pour y discuter de la partie et des problèmes récurrents des Canadiens de Montréal. Celui-ci semble avoir mis le doigt sur l'un des bobos du Canadien en ce début de saison plus que difficile.
« Tu vois l'équipe jouer et tu vois qu'elle est affectée parce qu'il y a beaucoup d'absents, c'est clair. Et c'est également une équipe qui se cherche en termes de personnalité, qui n'a pas d'identité et qui n'a pas de chimie. Quand je vois jouer Gallagher, je sais que ça ne va pas. »
« Chariot, sans Weber, ce n'est pas le même joueur. Petry sans Edmundson, ce n'est pas le même joueur. Gallagher sans Danault, ce n'est pas le même joueur. Je m'excuse, mais pour moi, ce sont des faits. »
Actuellement, le Canadien est en train de se noyer et le directeur général Marc Bergevin a mentionné que la réponse se trouvait dans le vestiaire et non sur le marché des transactions. Si le CH n'obtient pas une bouée prochainement, il se pourrait bien que l'équipe se retrouve au fond de l'eau...