Daniel Brière a déjà du trouble avec un récent choix de 1re ronde des Flyers

Publié le 4 juillet 2023 à 21h38
PAR DANNY POTVIN

Alors que les Ducks, les Blues Jackets, les Sharks, le Canadien et les Coyotes ont tous levé le nez sur Matvei Michkov, les Flyers étaient bien heureux de repêcher le Russe, et avec raison.

Toutefois, on ne parle pas de Michkov ici, mais bien du 1er choix, 5e au total en 2022, Cutter Gauthier. Tout comme Michkov, il ne s'est pas présenté au camp de développement des Flyers, mais sans avertir. Pour ce qui est de Michkov, les Flyers savaient depuis longtemps que son contrat en KHL l'empêchait d'être présent.

C'est vraiment surprenant de la part de Gauthier, qui est un espoir très prometteur pour eux. Selon les propos de Brière, il n'y a pas vraiment eu de confirmation de son absence.

« Cutter a été invité, mais il a décidé de ne pas venir. Nous assumons que c'est parce qu'il a joué beaucoup de hockey avec sa participation au Championnat du monde. »


– Daniel Brière

Disons que ça paraît mal quand ton directeur général doit assumer que tu es absent pour telle raison. Peu importe la quantité de hockey joué, ça ne devrait pas venir interférer avec son rêve de jouer dans la LNH, sauf s'il y a blessure évidemment.



Crédit : DLC
SONDAGE
4 Juillet   |   850 réponses
Daniel Brière a déjà du trouble avec un récent choix de 1re ronde des Flyers

Selon vous, Cutter Gauthier vient-il de perdre des points avec sa décision?

Oui64575.9 %
Non20524.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub