FINAL
1
2
    

Cole Caufield ciblé par une équipe pour une offre hostile substantielle qui ferait très mal au CH

Publié le 19 mai 2023 à 16h40
PAR

Cole Caufield est l'un des jeunes espoirs les plus prisés de la LNH, et les Canadiens de Montréal font de leur mieux pour le signer avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Les négociations entre le camp de Caufield et les Canadiens ont pris plus de temps que prévu, ce qui a donné lieu à des spéculations sur la possibilité d'une offre hostile.

Marc Dumont de Montreal Hockey Now et ancien de l'organisation des Canadiens, a mentionné que selon ses informations, les négociations avançaient lentement entre les deux partis.

On ne parle pas d'animosité ou d'un différent quelconque, simplement que les deux parties ne veulent pas plier facilement. Après tout, il s'agira du plus important contrat de la jeune carrière de Caufield.


Dumont s'est aussi avancé sur la possibilité de voir une équipe déposer une offre hostile pour le jeune attaquant. D'ailleurs, des médias couvrant les Flyers de Philadelphie ont déjà suggéré qu'ils devraient faire une offre pour lui après avoir renoncé à le repêcher en 2019.

« Quant à une offre hostile, bien sûr, c'est une possibilité. Certains médias, notamment ceux qui couvrent les Flyers (la même équipe qui a décidé de choisir Cam York avant Caufield lors de la draft de 2019), ont déjà suggéré que ce serait une bonne idée. Et il est difficile de ne pas être d'accord. » - Dumont

Il s'agirait certainement d'un développement intriguant alors que les deux partis tentent de parvenir à un accord. Cela met encore plus de pression sur Montréal pour s'assurer d'obtenir Caufield.

Après tout, Montréal est désespérément à la recherche de talent offensif depuis des décennies et peut difficilement se permettre de laisser partir un joueur aussi prometteur. Ce sera donc un dossier à suivre.
10 dernières chroniques
pub