SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Cole Caufield a soudainement pris 2 pouces


PUBLICATION
Jeff Drouin
22 septembre 2021  (9h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Avec l'arrivée des tests physiques et médicaux, c'est également le moment de noter la taille et le poids des joueurs à l'aube du prochain calendrier. Souvent, au sujet des tailles, les équipes s'amusent à « booster » la grandeur de certains joueurs. Cette année, Cole Caufield est soudainement passé de 5 pieds 7 à 5 pieds 9.

On dit qu'un gars grandit jusqu'à l'âge de 21 ans, mais j'ai de la difficulté à gober que Caufield est débarqué 2 pouces plus grands cette année... C'est une façon de faire au niveau junior et dans la LNH, soit d'augmenter la taille des plus petits d'un pouce ou deux.
S'il est comme Brian Gionta, Caufield avisera certes l'organisation que sa taille réelle est de 5 pieds 7. Gionta? Oui, oui! L'ancien capitaine du Canadien de Montréal a déjà rencontré la direction à l'époque où il évoluait à Boston College. L'organisation a mis la taille de Gionta à 5 pieds 9 et celui-ci n'était pas à l'aise avec ça.
Il est monté au bureau du patron afin de lui indiquer qu'il ne mesurait pas 5 pieds 9, mais bien 5 pieds 7. Il (Gio) en faisait une fierté et c'était important pour lui qu'on précise sa vraie taille. Un vrai! Tout ça pour dire que cette habitude pour les plus petits joueurs n'a pas évolué...

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS