Chris Wideman n'a plus la cote face aux partisans

Publié le 27 avril 2022 à 18h42
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal surfe sur neuf défaites successives, donc les yeux des partisans sont rivés vers le futur, comme le repêchage et les joueurs autonomes. C'est avec ça que les fans se dorlotent un brin afin d'oublier l'une des saisons les plus merdiques de l'histoire de l'organisation.

Cela dit, si l'on jase des agents libres, le compte Twitter de l'émission de JiC a déposé un sondage au sujet du UFA (RFA pour Michael Pezzetta) qui devrait prolonger son séjour avec le CH.

Stupéfaction, les gens semblent ne plus en avoir rien à cirer de Chris Wideman, qui a pourtant démontré de belles choses à l'avantage d'un homme. De plus, il est un grand frère parfait pour Cole Caufield et Nick Suzuki, tout en n'ayant pas peur de dropper les mitaines pour défendre un coéquipier, malgré sa petite taille.




Sur près de 1500 personnes, Wideman n'a reçu que 6,2% des votes, au moment de mon vote, ce qui est très peu pour un VRAI. Les gens veulent revoir Rem Pitlick, ce qui est très logique, lui qui est le nouveau couteau suisse du groupe.
SONDAGE
27 Avril   |   182 réponses
Chris Wideman n'a plus la cote face aux partisans

Wideman pour 750 000$, ça ne vous tente pas?

Oui8747.8 %
Non5630.8 %
On passe à autre chose!3921.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub