Chantal Machabée a mis son grain de sel dans la rencontre entre Nick Suzuki et Patrice Bergeron

Publié le 6 février 2022 à 19h26
PAR

L'expérience de participer à un premier Match des étoiles a sans aucun doute été très positive pour Nick Suzuki. Non seulement a-t-il côtoyé les meilleurs joueurs du circuit Bettman, mais il a également eu la chance de rencontrer sa grande idole, Patrice Bergeron.

C'est d'ailleurs la nouvelle vice-présidente des communications du CH, Chantal Machabée, qui a organisé la rencontre entre les deux joueurs de centre, et ce, malgré le fait que Suzuki ne voulait pas importuner le capitaine des Bruins.

« J'ai dit à Nick que je connaissais très bien Patrice et que j'allais aller lui parler. J'ai dit à Nick que Patrice est un homme extraordinaire. »

Cette rencontre, qui s'est déroulée dans l'un des couloirs du T-Mobile Arena, a donc permis à Suzuki d'en apprendre beaucoup sur celui sur qui il tente de calquer son jeu depuis des années.


« C'était très amical. On a parlé de plusieurs choses afin d'apprendre à mieux se connaître. On a parlé de nos familles, de la ville de Montréal et j'ai pu rencontrer ses trois enfants, mais on n'a pas parlé de hockey. »

Ayant également eu la chance de jouer avec son idole durant le weekend, Suzuki a pu observer de près les faits et gestes de ce dernier, et en donc appris encore plus sur comment se comporter sur la patinoire et hors de celle-ci.

« Je l'ai regardé attentivement. De le voir de près de la sorte a été très enrichissant pour moi. »

10 dernières chroniques
pub