Owen Beck
Crédit photo: Yardbarker

C'est maintenant confirmé hors de tout doute pour Owen Beck, qui est officiellement échangé

Publié le 8 janvier 2024 à 17h29
PAR DANNY POTVIN

Quand on parle d'une transaction d'un joueur contre quatre, on peut immédiatement déceler que le joueur seul est spécial. C'est le cas du jeune Owen Beck.

Nous vous en parlions il y a quelques jours et c'est maintenant confirmé. Le jeune attaquant s'en va terminer sa saison avec le Spirit de Saginaw, une équipe très solide qui est l'hôtesse de la Coupe Memorial.

Il aura donc assurément la chance de compétitionner contre les meilleures équipes de toute la LCH pour une deuxième année consécutive.




Bientôt âgé de 20 ans, Beck s'enlignera fort probablement avec le Rocket ou le Canadien dès la saison prochaine. On peut dire que ses deux dernières années junior auront été très productives.

Beck a remporté la médaille d'or au Mondial junior 2023, le titre dans la OHL et il pourrait bien répéter cet exploit encore cette année, tout en ajoutant le titre de la Coupe Memorial. Le simple fait de participer à tout ça est de l'espérience en or.

On comprend mieux pourquoi le Canadien l'a laissé dans le junior, alors qu'il semblait prêt à faire le saut dans la LAH.
SONDAGE
8 Janvier   |   1378 réponses
C'est maintenant confirmé hors de tout doute pour Owen Beck, qui est officiellement échangé

Selon vous, Beck jouera avec le Rocket ou le Canadien l'année prochaine?

Rocket109579.5 %
Canadien28320.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub