Catastrophe en vue | Les Islanders pourraient bien avoir raté leur coup avec la transaction de Bo Horvat
Les Islanders de New York ont fort probablement réalisé la plus grosse transaction de 2023 il y a de ça quelques semaines en mettant la main sur Bo Horvat.
En retour, les Canucks de Vancouver ont mis la main sur le Québécois
Anthony Beauvillier, l'espoir
Aatu Raty ainsi qu'un choix de premier tour.
L'échantillon est court pour évaluer qui a remporté cette transaction, mais jusqu'à présent, on peut dire que les Canucks ont le dessus.
Après sept rencontres avec sa nouvelle formation, Horvat ne compte que quatre points, même s'il évolue avec
Mathew Barzal et
Anders Lee sur le premier trio.
Pendant ce temps à Vancouver, Beauvillier compte six points en sept matchs, lui qui obtient un rôle de premier plan avec sa nouvelle formation.
Le natif de Sorel-Tracy est assurément un attaquant sous-estimé et s'il parvient à prendre son envol avec les Canucks, le directeur général Patrik Allvin pourrait bien avoir réalisé un coup de maître.
Si Beauvillier et Horvat produisent environ au même rythme, Vancouver aura eu en bonus un choix de première ronde ainsi qu'un jeune joueur intrigant en Raty.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
19 FEVRIER | 196 RÉPONSES Catastrophe en vue | Les Islanders pourraient bien avoir raté leur coup avec la transaction de Bo Horvat Qui a remporté cette transaction Bo Horvat? |
Canucks | 127 | 64.8 % |
Islanders | 69 | 35.2 % |
Liste des sondages |