SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Carter Hart avec le Canadien de Montréal? Une nouvelle prédiction vient repartir la machine à rumeurs


PUBLICATION
Danny Potvin
18 septembre 2023  (8h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Ce n'est pas la première fois que le gardien Carter Hart est lié au Canadien de Montréal. Le fit semble parfait, alors que ce dernier a un style qui s'apparente à celui de Carey Price, et le numéro 31 était son idole.

Il y a fort à parier que s'il devait aboutir avec le CH, Carey serait certainement dans les parages régulièrement pour lui donner quelques trucs.
Le chroniqueur de Bleacher Report, Lyle Richardson, a fait cinq prédictions en vue de la prochaine campagne, dont celle d'un échange entre Philadelphie et Montréal impliquant Carter Hart.
Avec ce que nous savons du scandale d'Équipe Canada junior 2017 et que Hart pourrait être impliqué, sa valeur a certainement diminuée. De plus, ses performances des dernières années sont loin d'être convaincantes, ce qui fait en sorte que Daniel Brière ne pourra pas avoir un aussi gros prix que prévu pour lui.
Néanmoins, si la décision de la ligue ne va pas dans le sens de suspendre les joueurs impliqués dans le scandale ou que Hart n'est pas impliqué, il pourrait devenir intéressant pour Kent Hughes.
Avec ses quatre autres prédictions, Lyle Richardson envoie Mark Scheifele à Détroit, Connor Hellebuyck au New Jersey, Noah Hanifin à Buffalo et John Gibson à Columbus.
SONDAGE
18 SEPTEMBRE   |   1226 RÉPONSES
Carter Hart avec le Canadien de Montréal? Une nouvelle prédiction vient repartir la machine à rumeurs

Selon vous, Carey Price accepterait-il de devenir le mentor de Carter Hart s'il venait à Montréal?

Oui70257.3 %
Non52442.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS