Toutes des raisons pour en inquiéter plus d'un. Toutefois, le discours du Canadien a toujours été plutôt positif au sujet de l'inconfort de son gardien, qui subit des traitements depuis qu'il est sur pause. On avance même que celui qui arbore le numéro 31 pourrait se retrouver dans la mêlée vendredi, contre les Flames, ou samedi face aux Sénateurs. Évidemment, avant d'effectuer son retour, il devra pratiquer avec ses coéquipiers mercredi, selon les dires de Dominique Ducharme.
Le pilote en chef s'est même permis d'indiquer que les chances étaient bonnes de voir Carey Price d'office soit vendredi ou soit samedi. La décision officielle sera déposée lors des prochains jours et tout sera plus clair à la suite de l'entraînement de mercredi, où il sera mis à l'épreuve. Selon moi, il aura besoin d'au moins deux entraînements avant de revenir dans la mêlée. Comment se déplacera-t-il? Comment son corps répondra-t-il? Aucune idée pour l'instant!
La seule chose que l'on veut, c'est que Price revienne à 100 % afin de ne pas retourner sur le carreau aussi vite qu'il est revenu. L'équipe a besoin de lui au sommet de son art si elle souhaite tracer un long parcours éliminatoire.