Carey Price aurait pu devenir fou

Publié le 9 avril 2022 à 14h43
PAR JEFF DROUIN

Carey Price est de retour dans l'entourage de l'équipe, ce qui fait du bien à tout le monde, dont Martin St-Louis et les jeunots du groupe. Vendredi soir, une photo de Price avec Cole Caufield et Nick Suzuki a circulé sur les réseaux, démontrant à quel point il était un « papa » exemplaire.


Parlant du qualificatif « exemplaire », le numéro 31 a fait preuve de caractère et de détermination pendant sa réadaptation. Il a été exemplaire de ce côté-là aussi, alors qu'il aurait pu devenir fou, comme l'a indiqué Martin St-Louis.

C'est du travail acharné. Et pas juste du travail physique. Il a dû faire de gros efforts cette année pour ne pas venir fou. Tu fais un pas en avant, puis tu en fais deux en arrière. Des fois, c'est difficile d'y voir clair quand on est dans ce cycle. Mais depuis que je suis arrivé, Carey a agi en professionnel et a fait de son mieux jour après jour.




On peut tellement percevoir le respect qu'entretient St-Louis envers Carey Price, avec qui il a évolué jadis au sein d'équipe Canada. Son leadership ne passe pas inaperçu et il démontre à quel point il porte toujours SON équipe en très haute estime. En tout cas, s'il a dit qu'il ne voulait pas quitter, c'est que c'est vrai!
SONDAGE
9 Avril   |   430 réponses
Carey Price aurait pu devenir fou

Le CH appartient-il toujours à Carey Price?

Tellement14233 %
Non9622.3 %
Non, à Suzuki et Caufield!19244.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub