SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: un mouvement de personnel inattendu serait sur le point d'être annoncé impliquant Jordan Harris et Michael Pezzetta


PUBLICATION
Danny Potvin
1 novembre 2023  (18h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Lors de la rencontre contre les Golden Knights de Vegas, le Canadien a joué son meilleur match complet depuis très longtemps. La défaite en tirs de barrage n'est en aucun cas significatif de l'allure de la rencontre, qui a été largement dominée par le CH.

C'est assez simple, tout le monde a bien paru dans ce match, sauf peut-être Jordan Harris, pour qui ça a été un peu plus difficile. Le défenseur a été victime de plusieurs revirements, mais à sa défense, ce n'est pas toujours facile de jouer à droite quand on est gaucher.
De ce qu'on a vu à l'entraînement aujourd'hui, à Tempe, Harris serait donc remplacé par Gustav Lindstrom. Malgré le fait qu'il est droitier, c'est tout de même une grande surprise.
L'autre changement impliquerait Michael Pezzetta, qui devrait être remplacé par Jesse Ylonen. C'est donc dire que Joel Armia est en train de gagner son pari.
SONDAGE
1 NOVEMBRE   |   1461 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: un mouvement de personnel inattendu serait sur le point d'être annoncé impliquant Jordan Harris et Michael Pezzetta

Êtes-vous d'accord de remplacer Jordan Harris par Gustav Lindstrom?

Oui59040.4 %
Non87159.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS