Canadiens de Montréal: déclaration majeure de Kirby Dach et les fans adorent

Publié le 25 août 2023 à 14h47
PAR DANNY POTVIN

Plus le temps avance, plus on réalise que le plan de Kent Hughes est simple et direct, soit de former une bonne équipe de jeunes joueurs dynamiques.

C'est en ce sens qu'il a fait l'acquisition de Kirby Dach l'été dernier et d'Alex Newhook cette année, en plus de donner de l'espace aux jeunes vétérans comme Nick Suzuki et Cole Caufield.

Pour revenir à Kirby Dach, il est en pleine éclosion à Montréal et nous n'avons encore rien vu. Il n'est âgé que de 22 ans. Ça promet!

En plus de ses belles performances sur la glace l'année dernière, on voyait que le jeune homme avait du plaisir et il a fait une grosse déclaration qui va en ce sens.


« C'est incroyable de jouer à Montréal. C'est la première fois depuis le junior que j'ai autant de plaisir.

- Kirby Dach

C'est vraiment plaisant de voir de tels commentaires venant d'un joueur qui côtoyait Patrick Kane et Jonathan Toews auparavant, pour ne nommer qu'eux. On voit que le plaisir ne vient pas seulement des coéquipiers avec qui on joue, mais aussi de l'organisation dans son ensemble.

Le Canadien est en train de devenir une destination de choix pour les joueurs aux quatre coins de la ligue et avec plus de 20 millions de lousse sur la masse salariale prévu pour la saison 2024-25, c'est très prometteur pour la suite.

SONDAGE
25 Aout   |   1000 réponses
Canadiens de Montréal: déclaration majeure de Kirby Dach et les fans adorent

Selon vous, Kirby Dach deviendra-t-il un joueur de 80 points par saison?

Oui63263.2 %
Non36836.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub