SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens de Montréal: Joel Edmundson est impliqué dans une proposition d'échange intéressante


PUBLICATION
Danny Potvin
26 mai 2023  (12h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Personne n'est vraiment surpris d'apprendre que Joel Edmundson ne fait plus partie des plans du Canadien et que son nom sort aux quatre coins de la LNH.

Cette fois-ci, c'est le journaliste de The Athletic Marc Antoine Godin qui y va d'une intéressante proposition. Selon lui, trois équipes seraient intéressées aux services du numéro 44 et c'est une question de temps avant qu'il quitte le CH.
En effet, Godin mentionne que les Kings de Los Angeles, les Islanders de New York et le Lightning de Tampa Bay sont au plus fort de la course.
« Chez les Islanders, Edmundson peut devenir une option – encore là, en retenant la moitié de son salaire – si Lou Lamoriello ne parvient pas à s'entendre avec Scott Mayfield. Vous donnez Edmundson pour la moitié de son prix et prenez le contrat de Bailey, vous devriez pouvoir être capable d'aller chercher quelque chose de bien. (comme un choix de 1er tour) »

- Marc-Antoine Godin

Cette transaction ferait beaucoup de sens pour les deux équipes et qui sait, peut-être que Kent Hughes aurait la chance de mettre la main sur un troisième choix de premier tour cette année, si la transaction se complète avant le 28 juin évidemment.
Crédit: HF
SONDAGE
26 MAI   |   473 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: Joel Edmundson est impliqué dans une proposition d'échange intéressante

Selon vous, Kent Hughes est-il en mesure d'aller chercher un choix de premier tour pour Joel Edmundson?

Oui19040.2 %
Non28359.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS