Ce qui est le plus triste dans ce scénario hors du commun, où un paysage majestueux caressera les yeux des joueurs et du personnel hockey des formations, c'est que l'éventail de joueurs vedettes des Flyers sera décimé. Alain Vigneault devra composer sans Claude Giroux, Jakub Voracek, Travis Konecny, Oskar Lindblom, Scott Laughton et Justin Braun, ce qui crée tout un trou dans un alignement!
Philly privé de joueurs au Lake Tahoe https://t.co/RB9f4bC0Yw— RDS (@RDSca) February 18, 2021
Aucun de ces joueurs ne sera du voyage avec le restant du groupe vers le Nevada puisqu'il figure sur la liste du protocole de la COVID instauré par la LNH. Claude Giroux a d'ailleurs testé positif au coronavirus le 9 février dernier, ce qui a poussé le report de deux duels contre les Capitals de Washington. Justin Braun est sur cette liste, lui aussi, depuis le 9, alors que Voracek et Frost ont été ajoutés le 11 février, Lindblom et Laughton, le 12, et Konecny, qui a été ajouté le jour de la Saint-Valentin.
Bref, ce sera sans cette liste de joueurs importants que les Flyers amorceront une cinquième joute extérieure, eux qui sont populaires lorsque vient le temps de créer un événement en plein air.