CH: Joël Bouchard n'a vraiment pas été tendre à l'endroit de Denis Gurianov et ses commentaires feront réagir

Publié le 17 mars 2023 à 9h43
PAR

L'ancien coach du Rocket de Laval et l'Armada de Blainville-Boisbriand, Joël Bouchard, n'est pas le plus grand fan du nouveau venu chez le Tricolore, Denis Gurianov.

« Dans le hockey, c'est les plus et les moins. S'il veut jouer comme ça, qu'il en marque 50, pas 12 ou 20. Il y a des gars qui marquent 10 buts et qui sont plus importants à une équipe que des gars qui marquent 20 buts. C'est la façon dont tu vas le faire. Il peut en marquer cinq dans les cinq prochains matchs et ça ne me dérangerait pas. » Joël Bouchard

Bouchard croit que si le Russe se retrouve avec le Canadien, ce n'est qu'une question de circonstances, surtout que Dallas voulait absolument s'en débarrasser.

« Il a 10 buts dans les deux dernières années. On s'en reparlera quand il en aura marqué 50. Le poil des bras ne me lève pas. Je vois pourquoi il a été échangé contre Dadonov. Je suis d'accord avec ce que Martin St-Louis a dit. Je suis 100% d'accord que la rondelle sort vite de sa palette. Il disait qu'il avait hâte de s'assoir avec lui pour travailler son jeu. J'ai hâte qu'il commence à le faire, mais ça ne changera pas. »



Les propos de Joël peuvent paraître durs, mais ils ne sont pas dénués de sens. Le hockey, ce n'est pas seulement le fait de marquer des buts, il y a également plusieurs autres facettes au jeu.

SONDAGE
17 Mars   |   499 réponses
CH: Joël Bouchard n'a vraiment pas été tendre à l'endroit de Denis Gurianov et ses commentaires feront réagir

Que pensez-vous de Denis Gurianov jusqu'à maintenant?

Il joue bien20340.7 %
Il pourrait en donner plus18236.5 %
Boff10521 %
Autre91.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub