SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bo Horvat a envoyé un message clair à ses coéquipiers!

Publié le 27 août 2021 à 13h10
PAR

Les Canucks de Vancouver ont connu une saison quasi-désastreuse l'an dernier. Ils ont raté les séries éliminatoires de 9 points, en plus d'avoir été frappés par la COVID-19 pendant la saison. Ceux-ci tenteront de retrouver le chemin de la victoire cette année, considérant tous les changements que Jim Benning a apportés.

Bo Horvat, le capitaine et meneur des Canucks, a mis énormément de pression sur les épaules de son équipe en vue de la saison 2021-2022. Selon lui, le fait de rater les séries n'est tout simplement pas une option, tel un vrai compétiteur.

« Je suis avec l'équipe depuis maintenant huit ans, ce qui est complètement fou. Je veux faire les séries! »

« Je ne veux pas faire le tour de la saison régulière et en finir en avril », a-t-il ajouté. « Je veux jouer dans les séries, c'est le meilleur moment pour jouer, c'est là que je trouve que mon jeu passe au niveau supérieur. Et je pense que nous avons l'équipe ici pour y arriver. Nous devons juste le prouver maintenant. Assez, c'est assez, nous pouvons parler autant que nous voulons, à la fin de la journée, nous devons aller sur le terrain et le prouver sur la glace. »



Le numéro 53 n'entend clairement pas à rire. Ce sont les séries éliminatoires ou rien du tout. Voilà un message clair qui devrait forcément donner un coup de fouet à ses coéquipiers.

Avec les additions d'Oliver Ekman-Larsson, Jason Dickinson, Conor Garland, Tucker Poolman et Nate Schmidt, l'organisation de la Colombie-Britannique tentera de connaître du succès et ainsi revenir en séries éliminatoires. L'équipe aura une toute nouvelle dynamique avec ceux-ci cette année, en plus de son noyau fort talentueux incluant Elias Pettersson, Brock Boeser, Quinn Hughes et Bo Horvat lui-même.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS