Crédit photo: NY Post

Bisbille chez le Canadien: énorme déclaration de Jeff Gorton et Martin St-Louis nie le tout

Publié le 23 janvier 2024 à 19h29
PAR DANNY POTVIN

Vue de l'extérieur, malgré les insuccès de l'équipe présentement, on ne croirait pas que l'ambiance au sein du Canadien est mauvaise.

À chaque fois qu'on voit les joueurs ensemble, il y a une belle fraternité, mais il semblerait qu'il y a des tensions. C'est du moins ce qu'a annoncé Jeff Gorton lors d'une récente présence au micro de TSN 690.

Dans cet entretien avec TSN 690 réalisé hier, Jeff Gorton avait mentionné avoir ressenti « beaucoup de tension » lors de l'entraînement du jour, ce qui « était une bonne chose après une défaite comme celle de samedi », selon lui.

C'est gros comme déclaration venant d'un dirigeant aussi haut placé que Gorton. Questionné sur le sujet, Martin St-Louis n'est absolument pas d'accord et il devra avoir une discussion avec le vice président opérations hockey.


« Je ne dirais pas qu'il y a de la tension au sein de l'équipe. Déception, peut-être. Mais tension, non. Il faudrait que je demande à Jeff Gorton ce qu'il voulait dire par là. » -MSL

Bref, le coach n'est visiblement pas d'accord. Pourtant, ça serait bien qu'il y ait un peu de bisbille après des défaites comme celles subies aux mains des Sénateurs et des Bruins.

Dossier à suivre...

SONDAGE
23 Janvier   |   699 réponses
Bisbille chez le Canadien: énorme déclaration de Jeff Gorton et Martin St-Louis nie le tout

Selon vous, est-ce que ça serait bénéfique pour l'équipe qu'un joueur se lève et se fâche?

Oui60586.6 %
Non9413.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub