Lundi soir, lors du retour à l'entraînement du Bleu-Blanc-Rouge, Chiarot était présent au Complexe sportif Bell afin de saluer ses camarades... mais il a également enfilé son uniforme et chaussé ses patins afin de sauter sur la glace.
Ben Chiarot taking a twirl. No pucks. pic.twitter.com/1JY6L6r87U— Eric Engels (@EricEngels) March 30, 2021
Le défenseur du Canadien a patiné, mais il n'a manié aucune rondelle puisque son poignet ne lui permet pas en ce moment. On parle ici d'une séance de conditionnement qui devait faire partie du programme de réhabilitation de celui-ci. Le positif au sujet de cette petite séance : il tenait son bâton avec la main de son poignet blessé.
Avec un calendrier condensé de 25 joutes en 43 jours, Dominique Ducharme devra gérer l'utilisation de ses poulains convenablement pour ne pas les épuiser avant de débarquer au bal printanier. Le retour de Chiarot sera très salutaire, mais d'ici là, si aucun défenseur important n'est ajouté à la brigade, Ducharme devra composer avec les éléments qu'il possède et disons que la profondeur en défensive n'a pas la qualité de celle à l'attaque...
À suivre...