SONDAGES     LNH     CANADIENS

Au tour des Bruins d'être privés de leur capitaine

PUBLICATION
Alex Dery
24 avril 2021  (14h40)
PARTAGER

Après les Capitals de Washington, c'est au tour des Bruins de Boston de devoir être privés des services de leur capitaine. Le Québécois, Patrice Bergeron, est lui aussi ennuyé par une blessure au bas du corps et son état sera réévalué sur une base quotidienne.

La blessure est survenue dans le match de jeudi soir face aux Sabres alors que le vétéran de 35 ans a bloqué un tir. Le capitaine des Bruins n'était pas en uniforme dans la défaite de 6-4 des siens face à Buffalo. Sa présence demeure incertaine en vue du match de demain contre les Penguins de Pittsburgh.

Bergeron continue d'exceller cette saison avec une récolte de 41 points en 45 parties. Le natif de L'Ancienne-Lorette dans la région de Québec fait partie aussi des meneurs de la LNH au niveau du différentiel, lui qui affiche un différentiel de +24. Le meneur à ce chapitre est Nathan MacKinnon avec un différentiel de +28.

Les Bruins sont au coeur de la lutte pour le premier rang de la division Est avec les Capitals, les Penguins et les Islanders. Les Bruins sont actuellement au quatrième rang dans l'Est avec quatre de points de retard sur Washington. Par contre, Boston détient une partie en main sur les trois autres équipes devant. La série de deux matchs face aux Penguins sera donc très importante pour l'avantage de la glace en vue des séries éliminatoires qui approchent à grands pas.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS