20:00
-
-
    

Anthony Duclair a peut-être partagé un indice de sa prochaine destination

Publié le 28 novembre 2020 à 9h20
PAR JEFF DROUIN

Au moment de composer ce texte, Anthony Duclair figure toujours sur le marché des agents libres, malgré une saison de 23 buts en 66 rencontres dans l'uniforme des Sénateurs d'Ottawa. Il a connu sa meilleure campagne dans le circuit au niveau des buts et sa deuxième meilleure dans la colonne des points. Il est question ici d'un joueur de seulement 25 ans, qui aurait pu épauler la jeunesse qui pousse à Ottawa, non?

Son leadership a toujours été questionnable, donc la première chose vers laquelle je me dirige pour ce "non-retour" à Ottawa demeure son attitude. Je suis incapable de croire qu’un joueur qui a fait scintiller la lumière rouge à 23 reprises en 66 joutes ne soit pas de retour au sein de cette même équipe. Il y a certes un phénomène qu'on a omis de nous dire pour que l'on puisse comprendre la situation.

Bref, tout ce cirque me mène vers une story qu'a partagée Duclair sur son compte Instagram il y a un peu plus de 20 heures. Quand je vois le logo des 'Yotes, une équipe pour laquelle a évolué le Duke entre 2015 et 2018, ça m'allume une chandelle. Mais en même temps, ça peut s'expliquer...

image



Pourquoi a-t-il partagé une vidéo de l'amphithéâtre d'entraînement des Coyotes de l'Arizona? Pourquoi Empowers Performance a-t-il réalisé cette vidéo qu'a partagée Duclair? Je déteste les hasards et je ne crois pas à ceux-ci. Il y a toujours une explication lorsqu'un événement ressemble à une "coïncidence". Et dans ce cas-ci, l'explication provient d'Empowers Performance. Matt Dumba et d'autres joueurs étaient aussi sur place, donc c'était fort probablement un entraînement des joueurs qui représentent la marque Empowers Performance.

image

Sur ce, je vais continuer à ingurgiter mon deuxième café.
10 dernières chroniques
pub