SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Alexis Lafrenière avec le Canadien: le contact aurait déjà été fait selon Guy Carbonneau


PUBLICATION
Danny Potvin
8 octobre 2023  (14h49)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les rumeurs sont persistantes pour Alexis Lafrenière, qui semble ne pas être dans les bonnes grâces de son nouvel entraîneur-chef, déjà.

En effet, selon plusieurs joutnalistes qui couvrent les activités des Rangers, Laffy joue comme un joueur sur un contrat d'essai professionnel, ils vont même jusqu'à dire qu'il a l'air d'un touriste sur la glace.
Aucun doute, le jeune homme est complètement perdu et un changement d'air pourrait lui faire grand bien. Est-ce que ce sera à Montréal?
Selon Guy Carbonneau, le contact aurait déjà été fait entre Jeff Gorton et les Rangers. Il en est persuadé. S'il n'a pas lâché de coup de téléphone au DG à New York, c'est qu'il y a aucun intérêt pour Lafrenière à Montréal.
« D'après moi, le contact a déjà été fait. L'an dernier, on en parlait des rumeurs. S'ils n'ont pas appelé, ça veut dire que Jeff Gorton pense que Lafrenière n'est pas le joueur dont ils ont besoin, mais pour moi, ça vaudrait la peine de contacter les Rangers. »

- Guy Carbonneau

C'est certain que les Rangers s'attendent à avoir un beau retour pour le Québécois. Peut-être que le CH, tout comme les autres équipes, ne sont pas prêts à payer le prix. Les Rangers devront toutefois baisser leurs attentes s'ils espèrent l'échanger, parce que sa valeur diminue de jour en jour.
Malgré tout, on espère vraiment qu'Alexis débloquera. C'est un jeune bourré de talent qui peut éclore à tout moment.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
8 OCTOBRE   |   3106 RÉPONSES
Alexis Lafrenière avec le Canadien: le contact aurait déjà été fait selon Guy Carbonneau

Aimeriez-vous avoir Lafrenière à Montréal?

Oui174856.3 %
Non135843.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS