Crédit photo: LA Kings Insider

Acquisition importante de Kent Hughes et du Canadien de Montréal: une comparaison fait surface pour Juraj Slafkovsky et les fans adorent

Publié le 23 décembre 2023 à 9h49
PAR DANNY POTVIN

On ne sait pas ce qui ce passe depuis un mois, mais Juraj Slafkovsky est un joueur métamorphosé. Il est robuste, gagne ses batailles à un contre un, fait de l'espace pour Nick Suzuki et Cole Caufield, les alimente, il va au filet, marque... bref, il fait tout bien.

Et ça commence à être payant sur la feuille de pointage. Slaf a obtenu quatre points lors des deux derniers matchs et rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Un autre joueur qui a eu environ la même progression est l'attaquant Quinton Byfield des Kings de Los Angeles. Les deux ont le format et les aptitudes pour devenir des attaquants de puissance par excellence et ils le démontrent duel après duel.

« Après leurs 71 premiers matchs dans la LNH :


Juraj Slavkovsky : 8 buts, 14 passes, 22 points

Quinton Byfield : 7 buts, 13 passes, 20 points

Tous deux seront des attaquants de puissance incroyables au cours de la prochaine décennie pour leurs équipes respectives. »

C'est assez majeur comme déclaration, parce que Byfield est en train de devenir un joueur étoile dans la LNH et Slafkovsky commence à devenir un membre redoutable du top 6. Il fait assurément partie du plan de match de l'équipe adverse et il répond avec brio.

Après quelques doutes, on voit enfin tout son potentiel et s'il continue de se développer de la sorte, le Canadien aura tout un joueur pour très longtemps.

SONDAGE
23 Decembre   |   1293 réponses
Acquisition importante de Kent Hughes et du Canadien de Montréal: une comparaison fait surface pour Juraj Slafkovsky et les fans adorent

Croyez-vous maintenant que Juraj Slafkovsky peut devenir un joueur vedette?

Oui107583.1 %
Non21816.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub