AYOYE | Cole Caufield aura de la grosse compétition pour son affection sur l'avantage numérique l'an prochain
La jeune sensation en devenir du Canadien de Montréal, Logan Mailloux, a marqué son 18e filet de la saison, bon pour le 2e rang de OHL chez les défenseurs, à triple égalité.
La séquence de son but est très intéressante, lui qui a marqué en avantage numérique, à partir du bureau de Cole Caufield.
Nous connaissons les aptitudes de Mailloux à dégainer le bout de caoutchouc, donc on peut facilement se demander s'il fera compétition à Caufield pour cette affectation l'an prochain, s'il perce l'alignement montréalais.
On spécule, mais la question est entière!
Le but:
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE | ||
11 FEVRIER | 268 RÉPONSES AYOYE | Cole Caufield aura de la grosse compétition pour son affection sur l'avantage numérique l'an prochain Logan Mailloux sera-t-il employé instantanément en avantage numérique par le CH l'an prochain, s'il perce l'alignement? | ||
| Oui | 193 | 72 % |
| Non | 75 | 28 % |
| Liste des sondages | ||