ACQUISITION | Il deviendra peut-être inévitable que John Klingberg s'amène avec le Tricolore
Les Ducks d'Anaheim étaient en ville jeudi, afin d'y affronter le Canadien de Montréal.
Les journalistes montréalais en ont donc profité pour interviewer les joueurs de la formation californienne, dont
John Klingberg.
Rappelons qu'avant de signer pour une saison, d'une valeur de sept millions de dollars, l'arrière suédois avait de l'intérêt pour le Tricolore également.
Kent Hughes a manqué l'occasion de remplacer légitimement
Jeff Petry, mais il pourrait rectifier le tir, et ce, très prochainement.
Klingberg a révélé que si l'occasion de signer à Montréal se présentait à nouveau, il aurait encore de l'intérêt.
« Il y a eu quelques facteurs qui m'ont fait pencher pour Anaheim. Mais j'avais beaucoup d'intérêt et j'en aurais si la chance se présente de nouveau. »
Soulignons que deux anciens arrières du CH et bons amis de Klingberg ont failli le convaincre de signer avec la Sainte-Flanelle, soit Christian Folin et Jordie Benn.
Klingberg sera inévitablement échangé par les Ducks, d'ici la date limite des transactions, mais il serait bien étonnant que le CH se mêle de ce dossier.
Cependant, s'il devenait à nouveau agent libre sans compensation à la fin de la saison, il est clair que le CH sera intéressé à nouveau.
Rappelons que Klingberg a marqué deux buts face au Tricolore jeudi soir.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
16 DECEMBRE | 251 RÉPONSES ACQUISITION | Il deviendra peut-être inévitable que John Klingberg s'amène avec le Tricolore John Klingberg à Montréal en 2023? |
Oui | 155 | 61.8 % |
Non | 96 | 38.2 % |
Liste des sondages |