20:00
-
-
    

À VOIR | Stéphane Leroux a ramené les gens à l'ordre concernant Connor Bedard

Publié le 29 décembre 2022 à 19h15
PAR ALEX NÉRON

Après une défaite assez surprenante face aux Tchèques, le Canada a prouvé que ce n'était qu'une erreur de parcours lors de son match suivant.

Face à l'Allemagne, Équipe Canada Junior s'est enfin mise en marche avec une écrasante victoire par la marque de 11 à 2.

Le jeune attaquant de 17 ans Connor Bedard y est allé d'une performance tout simplement incroyable, lui qui y est allé d'un tour du chapeau et quatre mentions d'aide.

Il y a toutefois encore des sceptiques à propos de celui qui sera fort probablement le prochain premier choix au repêchage.


On peut voir sur les réseaux sociaux que plusieurs personnes mentionnent que cette performance ne voulait rien dire puisque c'est contre l'Allemagne. Voici ce que Stéphane Leroux avait à leur dire.


Il a raison de dire que ce n'est pas si facile de récolter sept points dans ce genre de compétition et que les autres ne l'ont pas fait.

L'Allemagne avait d'ailleurs perdu 1-0 contre la Suède précédemment ce qui prouve qu'ils sont tout de même une bonne formation. Quoiqu'il en soit, Bedard y est allé d'une performance inoubliable.
SONDAGE
29 Decembre   |   114 réponses
À VOIR | Stéphane Leroux a ramené les gens à l'ordre concernant Connor Bedard

Le Canada va-t-il remporter le Championnat Junior?

Oui7666.7 %
Non3833.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub