FINAL
5
3
    

À LIRE | Connor Bedard est en train de se faire pousser dans le derrière, en vue du repêchage

Publié le 27 novembre 2022 à 16h17
PAR ALEX NÉRON

Connor Bedard est depuis plusieurs années le choix numéro un incontestable pour le repêchage de 2023. Le centre de 17 ans répond aux attentes, cette saison, lui qui compte déjà 53 points après 24 rencontres.

Le physique de Bedard reste toutefois un point d'interrogation, lui qui ne mesure que 5 pieds 10 pouces. Il aura certainement un ajustement à faire avant de se mesurer à des joueurs professionnels.

Pour la prochaine séance de sélection, voilà qu'un autre espoir s'amène dans le portrait: Adam Fantilli. Le centre de 6 pieds 2 pouces a connu tout un début de saison et disons que son physique porte à croire qu'il est déjà prêt à évoluer dans le circuit Bettman.




Celui qui évolue avec l'université du Michigan compte 25 points en 14 matchs. Cet internaute croit même qu'il pourrait devenir un meilleur joueur que Bedard dans le futur.


C'est toutefois Bedard qui sera fort probablement le premier choix au total l'été prochain, mais l'équipe qui aura le deuxième choix aura une décision qui sera assez déchirante entre Fantilli et Matvei Michkov.
SONDAGE
27 Novembre   |   125 réponses
À LIRE | Connor Bedard est en train de se faire pousser dans le derrière, en vue du repêchage

À quel rang sera sélectionné Adam Fantilli, lors du repêchage?

1er rang2016 %
2e rang7761.6 %
3e rang2822.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub