SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un premier entraîneur pourrait perdre son emploi dans la LNH selon certaines rumeurs

PUBLICATION
Will Bloggs
1 novembre 2024  (16h30)
PARTAGER

Les Bruins de Boston traversent un début de saison difficile, avec une fiche de 4-6-1 qui les place en dernière position de la division Atlantique, ex æquo avec le Canadien de Montréal.

Leurs difficultés sont particulièrement marquées à cinq contre cinq, catégorie dans laquelle ils se classent actuellement 28e de la LNH.

Habsolumentfan.com
raconte que cette situation a été aggravée par une lourde défaite de 8-2 contre les Hurricanes de la Caroline et que c'est ce revers qui a déclenché des critiques de l'équipe dont de la part de l'attaquant vedette David Pastrnak.

Ce dernier a souligné que l'équipe n'avait pas été à la hauteur à forces égales et c'est un domaine où les Bruins peinent depuis le début de la saison.

« Nous avons connu beaucoup de succès au cours des deux dernières années. Nous étions en première place de la ligue à l'Action de grâce ces deux dernières années. Nous n'avons jamais atteint nos objectifs. En ce moment, nous ne sommes pas contents. Personne n'est heureux de ce qui se passe, mais nous allons nous en sortir et nous serons meilleurs. J'espère que cela mènera à de meilleurs résultats lors des séries éliminatoires. »

« Nous n'étions tout simplement pas assez bons à cinq contre cinq. Ils étaient partout sur nous. Nous devons faire mieux. »

Malgré ces résultats décevants, l'entraîneur Jim Montgomery conserve son optimisme quant à la possibilité de voir les Bruins surmonter leurs déboires. Dans ses commentaires, il a rappelé que les Bruins ont connu des débuts de saison solides ces deux dernières années en atteignant même le sommet de la ligue à l'Action de grâce sans toutefois réussir à atteindre leurs objectifs en séries éliminatoires. Il espère que cette période difficile servira de tremplin pour mieux performer dans les matchs à venir afin d'atteindre les séries éliminatoires.

Cependant, cette situation fait lever des rumeurs sur l'avenir de Montgomery à Boston, car si les Bruins ne parviennent pas à redresser la barre rapidement, sa position pourrait être remise en question selon plusieurs.

SONDAGE
1 NOVEMBRE   |   718 RÉPONSES
Un premier entraîneur pourrait perdre son emploi dans la LNH selon certaines rumeurs

Est-ce que les Bruins vont congédier Jim Montgomery durant la saison 2024-2025?

Oui47566.2 %
Non24333.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES