SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


La vérité sort enfin au grand jour pour Corey Perry: nous avons les détails exacts qui viennent de Frank Seravalli


PUBLICATION
Danny Potvin
29 novembre 2023  (18h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



On sait que ce qui s'est passé est grave, mais on ne sait pas pourquoi exactement. Corey Perry n'a plus d'emploi alors qu'il y a quelques jours, il vivait le parfait bonheur avec les Blackhawks.

Plusieurs informateurs et journalistes mentionnent connaître l'histoire, mais personne ne voulait se mouiller à la dévoiler au grand jour. Voilà que le réputé Frank Seravalli vient de le faire.
« Selon des sources, un incident lié à l'alcool impliquant Perry se serait produit lors d'un événement auquel étaient présents des partenaires commerciaux et des employés de l'équipe. On ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé, qui en a été témoin et qui l'a signalé à l'équipe. »

- Frank Seravalli

Sans donner trop de détails, on peut maintenant comprendre que l'alcool était en cause et que le moment était très inadéquat.
Nous avons tous déjà vu quelqu'un être différent sous l'effet de l'alcool et faire ou dire des choses qu'il a regretté par la suite. Dans ce cas-ci, les conséquences sont très graves, mais ça permet de se faire un portrait de la situation.
« Il s'avère que Perry se serait saoulé lors d'un événement corporatif des Blackhawks le 17 novembre. Un incident s'est produit et c'est ce qui a provoqué la résiliation de contrat. »

La LNH ne s'est pas mêlée du dossier et aucune accusation criminelle n'a été portée contre Perry. Il pourrait donc théoriquement signer un contrat demain et jouer le soir même.
1) La mauvaise conduite présumée de Perry n'implique pas une enquête criminelle

2) La LNH a été informée de l'enquête des Blackhawks, mais il s'agissait d'un « incident d'équipe et d'une décision d'équipe »

3) Perry n'a pas été suspendu par la LNH et s'il avait été réclamé au ballottage mercredi, il aurait probablement été libre de continuer à jouer dans la LNH

Bref, puisque des gens importants seraient également témoins ou impliqués, on comprend la prudence dans les propos des informateurs.
SONDAGE
29 NOVEMBRE   |   1222 RÉPONSES
La vérité sort enfin au grand jour pour Corey Perry: nous avons les détails exacts qui viennent de Frank Seravalli

Selon vous, la LNH devrait-elle se mêler du dossier?

Oui37730.9 %
Non84569.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS