SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ce qui attend Corey Perry n'est vraiment pas joli et ça fait grandement réagir selon le journaliste Renaud Lavoie


PUBLICATION
Danny Potvin
29 novembre 2023  (9h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec un contrat de 4 millions pour la saison, les chances que Corey Perry soit réclamé au ballotage sont très minces, voire nulles. Même s'il n'y avait pas toute cette controverse à son endroit, il ne serait probablement pas réclamé.

Toutefois, il sera libre comme l'air à 14:00 aujourd'hui et les équipes ont jusqu'au 1er décembre pour lui faire signer une entente, ce qui serait plausible, mais encore une fois, peu probable.
« Ça m'étonnerait fortement que ça arrive! (que Perry signe avec une autre équipe) Je n'ai pas besoin de te dire que les chances que sa carrière soit terminée sont très grandes. »

« Ça n'a pas de bon sens terminer sa carrière comme ça! »

- Renaud Lavoie

Renaud pousse sa réflexion encore plus loin, alors que selon lui, si Perry veut revenir dans la LNH, ça devra passer par Gary Bettman. Ce qu'il a fait doit être suffisamment grave pour que la Ligue ne veuille pas être associée à lui.
« C'est difficile de voir un gars qui s'en allait directement au Temple de la renommée se faire sortir comme ça d'une équipe. On l'avait justement engagé pour donner l'exemple. Ce n'est pas une bonne nouvelle. C'est un oeil au beurre noir pour lui et pour la LNH, d'une certaine façon. De voir que les Blackhawks sont forcés de le mettre à la porte, après une enquête interne, parce que sa conduite est négative, c'est certain que les accusations sont graves. »

On peut donc en conclure que la carrière de Perry est terminée, et ça se termine sur une très mauvaise note. À moins d'une surprise, on ne le reverra plus avec une équipe de la LNH.
« Ça n'a pas de bon sens de terminer sa carrière comme ça. Honnêtement, il est passé où le jugement? C'est ce que je trouve dommage. On a célébré ce joueur pendant tant d'années et il détruit sa carrière comme ça. C'est vraiment une histoire très triste. » - Renaud Lavoie, via le site de TVA Sports

SONDAGE
29 NOVEMBRE   |   1152 RÉPONSES
Ce qui attend Corey Perry n'est vraiment pas joli et ça fait grandement réagir selon le journaliste Renaud Lavoie

Selon vous, Perry ira-t-il jouer en Europe ou dans une autre ligue?

Oui46740.5 %
Non68559.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS