photo

VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT

1 aoû 2021 à 20h41      Z. GINGRAS-TOURANGEAU
L'association des joueurs de la LNH vient tout juste de dévoiler la liste des joueurs qui iront en arbitrage dans les prochaines semaines, et c'est donc un total de 17 joueurs qui auront recours à un arbitre pour négocier leur prochain contrat.

Les agents libres avec restriction des quatre coins de la ligue avaient jusqu'à 17h, dimanche, pour remplir les papiers nécessaires à l'amorce de ce processus.



Nous pouvons ainsi retrouver le nom du gardien de but du Canadien Michael McNiven dans cette liste. Le cerbère de 24 ans a partagé les quatre dernières saisons entre le Rocket de Laval et la ECHL, et il devrait logiquement obtenir un contrat à deux volets au terme de ces négociations.

Les Predators de Nashville sont quant à eux l'une des trois équipes qui devront débattre avec plus d'un patineur, puisque le gardien de but finlandais Juuse Saros et le jeune défenseur Dante Fabbro auront tous deux recours à l'arbitrage. Du côté des Jets, c'est le défenseur Neal Pionk et l'attaquant Andrew Copp qui ont fait appel à un officiel, tandis que les attaquants Jakub Vrana et Adam Erne en ont fait de même avec les Red Wings de Détroit.

Les défenseurs Vince Dunn (Kraken de Seattle) et Nikita Zadorov (Flames de Calgary), l'attaquant Jason Dickinson (Canucks de Vancouver), ainsi que le gardien Adin Hill (Sharks de San José) n'ont, de leur côté, pas été en mesure de s'entendre avec leur nouvelle formation, tout comme l'ancien arrière du CH Victor Mete, maintenant porte-couleur des Sénateurs d'Ottawa.

Zach Aston-Reese (Penguins), Ross Colton (Lightning), Zach Sanford (Blues), Adam Pelech (Islanders) et Dennis Gilbert (Avalanche) complètent finalement cette liste.

À noter que les dates des auditions n'ont pas encore été dévoilées, et que rien n'empêche qu'un terrain d'entente soit trouvé entre les joueurs et leurs équipes d'ici là.

Source: Journal de Québec
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
🚨 JOUR DE MATCH 🚨 LE HABS POOL EST DE RETOUR (100$ PAR MATCH)
MARQUEUR
photo
DANY DUBÉ A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS AU SUJET DE JAKE EVANS...
FANADIENS
photo
DOMINIQUE DUCHARME A COMPARÉ SES JOUEURS À DES ENFANTS GÂTÉS
FANADIENS
photo
ENFIN UNE NOUVELLE ENCOURAGEANTE CHEZ LE CANADIEN DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN A IDENTIFIÉ LA DESTINATION PARFAITE POUR JACK EICHEL
FANADIENS
image
NOAH DOBSON A TOTALEMENT DÉGLINGUÉ LA CARCASSE DE 201 LB DE JESPERI KOTKANIEMI
FANADIENS
STATS LNH
EN DIRECT
15 OCTOBRE 2021 B P PTS
J.T. MILLER
1 2 3
JACK HUGHES
2 - 2
ALEX CHIASSON
1 1 2
JOEL FARABEE
1 1 2
ELIAS PETTERSSON
1 1 2
SEAN COUTURIER
- 2 2
RYAN ELLIS
- 2 2
TYLER JOHNSON
- 2 2
PATRICK KANE
- 2 2
KEITH YANDLE
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS