Une transaction monstre pourrait bien être en préparation du côté des Rangers de New York

Publié le 22 juin 2022 à 10h39
PAR KEVEN MAWN

Comme nous l'avons récemment vu, les Rangers de New York sont passés bien près de se diriger en finale de la Coupe Stanley. Ils ont remporté les deux premières parties de la demi-finale, pour ensuite s'écrouler pendant les quatre parties suivantes face au puissant Lightning de Tampa Bay.

En gros, il n'en manquait pas gros! Peut-être un petit manque d'expérience de leur part? Forcément!

Larry Brooks, un très réputé journaliste new-yorkais, y est allé d'une proposition qui changerait l'allure des Rangers de New York pour la prochaine saison.

Celui-ci a proposé aux Rangers de tenter d'acquérir les services de Patrick Kane, attaquant vedette des Blackhawks de Chicago.


Chicago est en voie de reconstruire, et Kane pourrait bel et bien être sur son départ éventuellement.

« Après avoir soulevé la question au début de la saison dernière, je la soulève à nouveau maintenant et probablement pas pour la dernière fois : que vaut Patrick Kane en tant que location pour nos Rangers après que le club de hockey a été frustré quatre fois de suite par Tampa Bay? » - Larry Brooks

Kane en est actuellement à la dernière année de son contrat qui lui rapporte dix millions annuellement par saison. Avec 50 % du salaire retenu sur la masse des Hawks, il est clair que les Rangers pourraient en venir à réaliser ce coup de circuit.

Chris Drury, le DG des « Blueshirts », possède une panoplie de jeunes espoirs intrigants qui pourraient aider les Blackhawks à rebâtir leur formation pour le futur.

De plus, Kane pourrait être réuni avec son ancien partenaire de trio, avec qui il a produit des étincelles sur la patinoire autrefois, avec les Hawks, soit Artemi Panarin.

Si une telle transaction survenait, il ne fait aucun doute que les Rangers de New deviendraient automatiquement l'équipe à battre dans la LNH.

Kane en a vu d'autres en séries éliminatoires, lui qui a déjà remporté trois Coupes Stanley par le passé.

SONDAGE
22 Juin   |   621 réponses
Une transaction monstre pourrait bien être en préparation du côté des Rangers de New York

Est-ce que Patrick Kane est LA pièce manquante aux Rangers de New York?

Oui30449 %
Non31751 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub