23 JUN
20:00
 
    
photo

UNE STATISTIQUE FASCINANTE CONCERNANT COREY PERRY

9 jun 2021 à 16h35      JEFF DROUIN
Corey Perry est évidemment l'un des grands leaders du Canadien de Montréal en ce moment, lui qui le démontre d'une tonne de façons. Sur la glace, il donne tout ce qu'il a à chacune de ses présences et il demande à ses coéquipiers de faire de même.

Le numéro 94 s'impose dans l'enclave, le long des rampes en bas de territoire, puis il est un expert pour conserver la possession du disque. Ajoutons à cela qu'il paie le prix comme pas un en prenant des coups pour l'équipe, sans trop répliquer physiquement (il le fait plutôt verbalement).

En plus de ça, il est très volubile sur le banc des siens, lui qui hurle sans arrêt afin de maintenir tout le monde dans un état d'esprit de compétition. Dans le vestiaire, c'est la même chose, il tient des discours percutants et il s'impose comme l'un des acteurs principaux de cette confrérie.

Toutes ces qualités font forcément en sorte que cette statistique ne soit pas le fruit du hasard : les équipes de Corey Perry ont atteint la demi-finale dans 3 des 5 dernières saisons.


Personnellement, je suis un adepte du leadership et j'y crois beaucoup, pour avoir coaché au baseball de haut niveau pendant plusieurs années. Les joueurs qui ont cette attitude, la Mamba Mentalité de Kobe Bryant, font une réelle différence dans un environnement et c'est exactement ce qui se passe en ce moment avec Perry et le Bleu-Blanc-Rouge.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS