photo

UNE SCÈNE TOUCHANTE ENTRE BOB HARTLEY ET ILYA KOVALCHUK

15 avr 2021 à 16h56      JEFF DROUIN
Ilya Kovalchuk et Bob Hartley entretiennent une relation sincère depuis près de 20 ans puisque les deux hommes se sont retrouvés ensemble à Atlanta entre 2002 et 2008, puis aujourd'hui, ils se retrouvent chez l'Avangard d'Omsk dans les mêmes rôles, soit joueur et entraîneur-chef respectivement.

Jeudi après-midi, heure de l'Est, l'Avangard a vaincu l'AK Bars Kazan 4-3 en prolongation afin de se diriger vers la finale de la Coupe Gagarine, l'équivalent de la Coupe Stanley de la KHL. Ce gain se passait dans le duel ultime de cette série 4 de 7, ce qui a de quoi réveiller l'émotion de monsieur Hartley et sa troupe.

En plus de ça, après deux engagements, l'équipe pilotée par Bob Hartley perdait 3-2, mais les joueurs ont démontré beaucoup de caractère afin que le vent tourne en leur faveur. Oliwer Kaski, un défenseur offensif de 25 ans, s'est occupé d'inscrire le but qui a poussé son club vers la grande finale.



Toutefois, ce qui a retenu mon attention lors de cette joute, ça demeure le câlin TRÈS affectueux et sincère entre deux individus qui s'aiment copieusement, Kovalchuk et Hartley. Quel respect entre ses deux hommes, c'est beau à voir! Regardez la vidéo que j'ai présentée au-dessus de ce paragraphe, cette scène vaut le détour.

Bref, l'Avangard rejoindra le CSKA de Moscou pour une deuxième année de suite. Cette fois-ci, les soldats de Bob Hartley voudront certes faire mieux qu'un balayage en quatre rencontres.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
VOICI L'ALIGNEMENT POTENTIEL DE CE SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
SIDNEY CROSBY EST TOUJOURS AU SOMMET DE SA FORME
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS