Le Canadien de Montréal pourrait obtenir un espoir québécois de premier plan pour Josh Anderson

Publié le 12 novembre 2022 à 13h19
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

Samedi soir, contre les Penguins de Pittsburgh, Martin St-Louis va profiter du retour au jeu de l'attaquant Josh Anderson, suspendu lors des deux derniers matchs.

Même si son retour va faire du bien à l'attaque du CH, Anderson connaît un lent début de saison, lui qui n'a obtenu que cinq points, dont trois buts, en 12 rencontres jusqu'ici.

Le journaliste à la couverture des Flames de Calgary, Salim Nadim Valji, a ainsi soulevé l'hypothèse que les Flames pourraient réitérer leur intérêt pour l'attaquant du puissance de 28 ans afin de combler leur manque d'offensive.




La seule condition à cette transaction serait que le Canadien conserve une certaine partie du salaire de 5,5 millions de dollars par année que touche Anderson.

En ce qui a trait au retour, Kent Hughes pourrait exiger qu'un espoir de premier plan soit impliqué dans l'échange. Les noms de Jakob Pelletier et de Matthew Coronato ont entre autres été soulevés sur Twitter.


Reste à voir si le DG des Flames, Brad Treliving, sera ouvert à donner un tel retour.

Rappelons que le Tricolore et les Flames ont souvent fait affaire dans le passé, notamment lors des échanges de Tyler Toffoli et de Brett Kulak. Pourraient-ils récidiver?
SONDAGE
12 Novembre   |   107 réponses
Le Canadien de Montréal pourrait obtenir un espoir québécois de premier plan pour Josh Anderson

Josh Anderson sera-t-il échangé par le CH d'ici la fin de la saison?

Oui5046.7 %
Non5753.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub