VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

UN TOTAL DE 17 JOUEURS DES STARS DE DALLAS ONT ÉTÉ TESTÉS POSITIFS

Pas moins de 17 cas positifs à la COVID-19 se sont retrouvés dans l'environnement des Stars de Dallas, eux qui ont dû mettre une pause à leur camp d'entraînement, évidemment. Il faut tout de même prendre note qu'une bonne partie d'entre eux demeurent/demeuraient asymptomatiques et que le rétablissement se porte bien.

La Ligue nationale ne chôme pas en testant ses membres à outrance puisqu'il y a eu environ 12 000 tests effectués sur 1200 joueurs, entre le 30 décembre et le 11 janvier. Parmi cette troupe, 27 cas ont été annoncés... dont un total monstrueux de 17, chez les Stars.



L'organisation de Dallas a toutefois repris ses activités hier, après une petite quarantaine, mais pour ce qui est de son lancement de saison, celui-ci est toujours repoussé. Les trois premiers matchs de leur calendrier, qui se déroulaient à partir de jeudi, ont été remis à une date ultérieure.



La première joute des troupiers de Rick Bowness est donc au programme le 19 janvier du côté de Tampa Bay, alors que les deux finalistes de la dernière Coupe Stanley se retrouveront dans le ring pour une petite reprise du scénario de l'été dernier.
JEFF DROUIN
13 JANVIER 2021  (8H45)