UN SCÉNARIO CATASTROPHIQUE SERAIT EN TRAIN DE SE PRODUIRE AUTOUR DU REPÊCHAGE DE LA LNH À MONTRÉAL
2 JUL 2022 À 11H46 KEVEN MAWN
Celle-ci serait en « slow mo » selon toute vraisemblance, en raison de plusieurs détails techniques, notamment pertes de bagages, annulations de vols et sans compter les changements d'horaire radicaux.
Bref, un vrai pêle-mêle...
Figurez-vous donc que ces complications pourraient grandement affecter le repêchage de la LNH qui a lieu dans quelques jours à Montréal, selon les dires du très polarisant agent de joueurs Allan Walsh.
« Pouvez-vous même imaginer le tsunami d'annulations et de retards sur les vols à destination de Montréal pour le repêchage et le retour à la maison. J'ai reçu des e-mails du PDG de la compagnie aérienne toute la semaine s'excusant à l'avance. »
C'est donc dire que plusieurs espoirs venant de l'étranger pourraient être enclin de rater le repêchage en présentiel en raison de ces imprévus...
Déjà que la COVID-19 a gâché le rêve de plus d'une centaine de joueurs, soit d'être repêcher de manière conventionnelle, et ce, lors des deux dernières séances de sélection, voilà que la vie frappe à nouveau là où ça fait mal.
Certains n'auront d'autres choix que de voyager en voiture s'ils veulent absolument assister au plus grand événement de l'année dans la vieille métropole.
PRÉSENTEMENT EN FEU
CHRONIQUES