photo

UN PREMIER POUR STÜTZLE!

C'était le deuxième match entre les Leafs et les Sénateurs hier soir. Après avoir surpris la troupe de Sheldon Keefe vendredi soir avec une victoire de 5 à 3, les Sénateurs tentaient de rejouer le tour à ses grands rivaux de l'Ontario. Cependant, le gardien auxiliaire des Leafs, Jack Campbell, a su tenir le coup et il a ainsi procuré une victoire de 3 à 2 à son équipe.

Dans la défaite, la jeune sensation allemande, Tim Stützle, en a profité pour inscrire son premier but dans le circuit Bettman. Voyez la séquence ci-dessous et portez attention à la passe de Thomas Chabot qui est montée dans les hauteurs du Centre Canadian Tire!



Stützle avait été blanchi lors de son premier match vendredi soir, face à ces mêmes Maple Leafs. Les Sénateurs vont renouer avec l'action ce mardi alors qu'ils affronteront les Jets de Winnipeg pour une autre série de deux matchs consécutifs face au même adversaire.



Stützle n'est pas le seul à avoir compté son premier but dans la LNH hier soir. Il y a aussi Yegor Sharangovich, un espoir des Devils du New Jersey, qui en a profité pour marquer en prolongation et ainsi donner la victoire aux siens face aux Bruins.



Sharangovich, sélectionné en cinquième ronde en 2018, a joué deux saisons dans la LAH avant cette année. Avant de se joindre aux Devils, l'attaquant russe a évolué du côté de la KHL. En 34 rencontres dans la KHL, il a marqué 17 buts et récolté 8 mentions d'aide.
ALEX DERY
17 JANVIER 2021  (10H36)
DERNIÈRES VIDÉOS
QUIZ SUR FANADIENS
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
En 1995, les Rolling Stones m’invitent à faire la première partie de leurs deux concerts à Paris durant la tournée Voodoo Lounge en compagnie de Bon Jovi. Qui suis-je?
ÉRIC LAPOINTE
BRYAN ADAMS
LES COLOCS
OASIS