Un pas de plus pour Jake Evans

Publié le 11 juin 2021 à 10h16
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal s'entraîne en gymnase, sur la glace et il visionne désormais (uniquement) des vidéos des Golden Knights de Vegas. Cette série s'ouvrira à compter de lundi et celle-ci s'amorcera certes sans Jake Evans, qui est toujours en train de suivre les étapes avant de revenir au jeu (après avoir subi une commotion cérébrale).


Puisqu'il est question de Jake Evans, sachez que celui-ci a foulé la surface glacée aujourd'hui afin de franchir une étape de plus dans sa réadaptation. Le voir ainsi, c'est une fichue bonne nouvelle pour l'être humain qu'il est. Evans est un individu fort et rempli de caractère, lui qui pourrait d'ailleurs revêtir son maillot quelque part lors de la prochaine série.

Je vous rappelle que jusqu'ici, Evans a joué quatre joutes éliminatoires, lui qui a été greffé à Phillip Danault et Brendan Gallagher. Il n'a peut-être inscrit qu'un seul but, mais son énergie, sa vitesse et son implication en fond de territoire font de lui une arme redoutable chez le Canadien de Montréal. Souhaitons qu'il revienne rapidement.


Détails à venir...
10 dernières chroniques
pub